Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Melusine
19 octobre 2007

quelqu'un que je n'aurait jamais du croiser !!!!!

En allant à la Poste hier matin , je croise la cousine de la personne dont je sortais les chiens !!!! Mes parents m'ayant appris a etre polie et bien elevee , je demande de ses nouvelles ... Elle devait aller a l'hopital et j'apprends qu'elle a pas voulu se faire soigner malgré l'avis de son médecin ...c'est bizarre mais j'en ai rien a f......! Je n'ai pas envie de l'apeller , encore moins de la voir !!! Quand j'apprecie quelqu'un c'est un tout ; il n'y a pas de demie mesure ; mais quand on me deçoit c'est foutu ... En tout cas elle ne m'a pas rapeller pour sortir ses chiens , heureusement d'ailleurs parce que je suis k.o un peu tout le temps et je rame certains jours pour aller bosser ....

Je n'arrive pas à dire à certaines personnes que je suis enceinte de presque quatre mois ( qd meme !!!!)Je sais pas , j'ai pas envie de le dire , et je sais pas pourquoi .Peut etre parce que je n'ai pas pu garder pour moi le debut de grossesse pour mon fils tellement j'étais malade et que je veut garder cette grossesse que pour mes très proches et surtout ceux qui me soutiennent moralement et physiquement ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Melusine
Publicité
Publicité