Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Melusine
17 décembre 2007

RE journée de merde !

Hier on devait aller tout les trois chez ma grand mere , et manque de chance mon Florian me reveille parce qu'il tousse ....Bon pas de panique , c'est une laryngite !!!! Tout de suite je lui donne ce qu'il lui faut pour calmer l'inflammation  et l'aider a respirer ...Au bout d'une heure tout va mieux il s'est calmer et se rendormi .

Moi je ne dors plus , a 8 heures j'appelle ma grand mere pour lui dire que l'on ne viendras pas...et c'est parti pour un tour : Florian est aller au Mc Do la veille car ma niece y fetait son anniversaire et fallait pas le laisser y aller il a surement pris froid !!!!

Bref , elle comptait sur nous pour lui rentrer du bois , lui faire a manger , lui porter ses courses ; lui faire une lessive aussi !   Elle commence a se lamenter au telephone qu'elle en a marre ( !!!! ) qu'elle va encore manger froid ; que le linge seras pas laver et le feu qui s'eteind elle va avoir froid ; etc....

Bon , je prends les choses en main et j'appelle mon pere et il me dit que sa femme doit venir chercher ma niece pour faire le Sapin chez elle , je lui demande de passer me prendre et de me laisser chez ma grand mere.

Et la je tombe de haut : aussitot que je passe la porte : qu'est ce que tu fais la ???? tu aurais du rester chez toi !!!!  Et bin !!! ça fait vraiment plaisir d'etre reçue comme ça ; moi qui lui ai laver ses vetements et qui les lui ai repasser vite vite avant que mon pere vienne me chercher ! Et bien sur aucun remerciement pour la lessive et la sortie du chien dans le froid ! Je ne lui demande de me remercier pendant x temps ....

Et la;  elle me dis que son aide a domicile est de garde ce week- end et qu'elle doit passer lui faire a manger ....non mais elle me fais quoi la ....je comprends plus rien !!! Donc , elle ne mange pas froid vu qu'elle a de la soupe dans le frigo et son aide a domicile a juste a la faire chauffer et a la lui donner .

Je tombe de haut encore une fois , je ne l'ai pas dis à mon pere et sa femme parce que connaissant mon pere il se serait mis en colere . Moi qui l'a croyait vraiment toute seule pour toute la journée , je me rends compte qu'elle sait s'y prendre pour se faire plaindre et que je ne tomberait plus dans son piege !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Melusine
Publicité
Publicité